Secret Gossip RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a 2 mois le premier forum secret gossip na pas connu le succès c'est pour sa que aujourd'hui je relance ce forum RPG secret story meme si c'est fini je fais ma propre saison 5 donc venez nombreux pour de nouveau délire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chambre des Garçons

Aller en bas 
+3
Bastien
Angie
Cristiano#Ronaldo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Daniela

Daniela


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2010

Chambre des Garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Garçons   Chambre des Garçons - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:27

Bizarrement , Daniela se sentait encore mieux qu'avant .Le fais qu'elle ne devait plus se retenir avec Bastien l'avait libérée d'un point . De plus il faut dire que tout ceux ci c'était déroulé dans de bonne circonstance , personne pour venir les déranger , comme ci ils étaient seuls dans la maison , seuls avec quelques caméra..

Daniela regarda Bastien en souriant .

J'ai pas pu résister ..
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 278
Date d'inscription : 19/12/2010

Chambre des Garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Garçons   Chambre des Garçons - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:31

Ce n'est pas grave .. Je me retenais également .
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2010

Chambre des Garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Garçons   Chambre des Garçons - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:35

Comme ça , sa arrange tous le monde alors ..

Daniela ne pu s'empêcher à la fin de sa phrase d'embrasser de nouveau tendrement Bastien .
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 278
Date d'inscription : 19/12/2010

Chambre des Garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Garçons   Chambre des Garçons - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:36

J'embrassais doucement Daniela . C'était du bonheur . Je finit par lui dire .

Si on bougeais un peu ?

Je lui dit avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2010

Chambre des Garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Garçons   Chambre des Garçons - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:38

Tu veux aller ou ?

Elle lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 278
Date d'inscription : 19/12/2010

Chambre des Garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Garçons   Chambre des Garçons - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:39

A la cuisine ? J'ai un petit creux ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2010

Chambre des Garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Garçons   Chambre des Garçons - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:42

D'accord , sa tombe bien moi aussi je commençais à avoir un peu faim !


Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 278
Date d'inscription : 19/12/2010

Chambre des Garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Garçons   Chambre des Garçons - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:43

Je quitta Daniela avec un baiser avant de rejoindre en premier la cuisine ..
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2010

Chambre des Garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Garçons   Chambre des Garçons - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:48

Daniela se leva ensuite à son tour , elle remetta son short puis quitta la chambre en direction de la cuisine .
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 278
Date d'inscription : 19/12/2010

Chambre des Garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Garçons   Chambre des Garçons - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:17

Après une très longue journée , je me couche et m'endort ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien

Bastien


Messages : 278
Date d'inscription : 19/12/2010

Chambre des Garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Garçons   Chambre des Garçons - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:15

Je me réveiller avec une humeur matinale . La soirée c'était bien passé avec Daniela . Je pris une serviette et m'en alla dans la salle de bains ..
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

Chambre des Garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Garçons   Chambre des Garçons - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:31

Gaëtan qui venait tout juste de quitter le salon, arriva dans la chambre des garçons puis s'installa sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan

Gaëtan


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

Chambre des Garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Garçons   Chambre des Garçons - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:37

Gaëtan eu une soudaine envie d'aller faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2010

Chambre des Garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Garçons   Chambre des Garçons - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:39

Daniela arriva dans la chambre des garçons avec Maxime , elle sauta sur le lit de Batien et attrapa le coussin qu'elle avait laisser la nuit précèdente . Il y avait l'odeur de Bastien dessus . Elle souria à Maxime .

Voila ta chambre , tu peux choisir ton lit mais il reste pas beaucoup de choix les autres garçons ce sont déjà bien installés comme tu peux le voir !
Revenir en haut Aller en bas
MaXime

MaXime


Messages : 18
Date d'inscription : 24/12/2010

Chambre des Garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Garçons   Chambre des Garçons - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:49

Maxime et Daniela entrèrent dans une pièce très bien amènagée, avec de belles couleurs, Maxime vit Daniela se retourner en lui disant que cette pièce était la chambre des garçons, il se retourna vers Daniela en lui souriant:

*Merci de m'avoir accompagné, ne t'inquiète pas je vais trouver de la place !

Il déposa ses affaires vers un lit qui n'avait pas l'air occupé. Et ensuite il s'allongea avant de retourner de la jardin, faire connaissance avec les habitants de la Maison.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2010

Chambre des Garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Garçons   Chambre des Garçons - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:53

Daniela quitta à son tour la chambre des garçons avec son coussin et alla dans la chambre des fille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre des Garçons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre des Garçons   Chambre des Garçons - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des Garçons
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Douches Garçons
» Chambre des filles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Gossip RPG 5 :: Chambre Garçons-
Sauter vers: