Secret Gossip RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a 2 mois le premier forum secret gossip na pas connu le succès c'est pour sa que aujourd'hui je relance ce forum RPG secret story meme si c'est fini je fais ma propre saison 5 donc venez nombreux pour de nouveau délire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeu [Motus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Messages : 278
Date d'inscription : 19/12/2010

Jeu [Motus] Empty
MessageSujet: Jeu [Motus]   Jeu [Motus] Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:28

Jeu [Motus] Motus111

Bonjour, je propose un jeu sur le Vforum, qui, je l'espère intéressera certains joueurs
Ce jeu reprend le mode de jeu du Motus. J'en suis l'animateur sur le Vforum.
2 personnes s'inscrivent.
Ensuite, je pense à un mot de 8 lettres.
J'indique la première lettre de ce mot suivie de tirets (7).
Le joueur 1 essaie de trouver ce mot, et donc en propose un commençant par la même lettre.
J'indique en rouge les lettres bien placées et en bleu les lettres qui ne sont pas dans le bon ordre.
Ensuite, c'est au joueur 2 d'essayer de trouver, etc...
Lorsqu'un joueur trouve un mot, il gagne 10 points.
Si un joueur trouve le mot dès la première proposition, il a un bonus de + 10 soit 20 points !
Pour gagner, un joueur doit avoir 30 pts.
A chaque mot, l'ordre des joueurs change. En effet, pour le deuxième mot, c'est le joueur 2 qui commence à proposer, pour le 3ème, c'est le joueur 1...
Si un mot n'est pas trouvé après 8 propositions, alors aucun point n'est gagné, et je mets un nouveau mot.
A noter que si un joueur ne donne pas de réponse sous 18h/24h selon les heures de mes messages, les points vont à son adversaire !
-> Si un participant ne se manifeste pas avant son émission ?
Délai de 24h avant re-contact plus ajout de 10 points à l'adversaire.
Nouveau délai de 24h avant forfait.

Si vous êtes intéressé, inscrivez-vous donc. J'attends 2 personnes voir plus mais les autres seront sélectionnés pour les "émissions" suivantes.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Formulaire d'inscription :
Prénom (vrai ou faux) :
Objectif :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le joueur gagnant revient à l'émission suivante ou non selon si il le désire.

Bon jeu

Cordialement,
Bastien , animateur du Motus^^


Palmarès :


Records de victoires consécutives (victoires au total) :
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu [Motus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Gossip RPG 5 :: Jeux-
Sauter vers: