Secret Gossip RPG 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a 2 mois le premier forum secret gossip na pas connu le succès c'est pour sa que aujourd'hui je relance ce forum RPG secret story meme si c'est fini je fais ma propre saison 5 donc venez nombreux pour de nouveau délire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniela

Daniela


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:08

Daniela arriva dans le salon , encore un pyjama et très fatigué elle se jetta sur les poufs. les autres habitants de la maison faisaient un bruit pas possible dans les chambres et la jeune femme cherchait le calme pour essayer de finir sa nuit , mais impossible le bruit s'entendait jusque dans le salon , alors elle se plaqua un coussin sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade.

Robin Poujade.


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:15

    Pour la première fois, Robin s'était levé dans la maison. Il ne connaissait personne mais, il regardait une jeune femme au sourire éblouissant. Elle était très belle, Robin prit alors un cure dent avant de le mettre en bouche. Il s’assoit alors sur le pouf à côté pour attendre une quelconque réponse de la jeune femme. Il regarde attendant peut-être qui sait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:25

Daniela qui était toujours allongée avec le coussin sur sa tête le retira quand elle sentit une présence à coté d'elle . Elle vit un jeune homme charmant avec de très beau yeux assis. Elle lui souria puis se redressa .

Salut , dis moi ou tu te cachais parce que tu dois surement être le dernier membres de la maison que je ne connaissais pas , tu t'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade.

Robin Poujade.


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:38

    ROBIN ♦ Je regrette d'être arrivé dernier, j'aurais pu apprendre à connaitre une aussi belle fille, quel est votre nom ? Je suis Robin.

    Robin affiche un large sourire la regardant de haut en bas, de belle forme, il ne pouvait pas être indifférent à ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:47

Daniela souria à Robin . Ces compliment sont-ils sincèrent ou ce n'est juste pour impressionner la jeune femme ?

Je suis Daniela . Enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade.

Robin Poujade.


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:55

    ROBIN ♦ Moi de même, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:00

J'ai 22 ans , et toi ? Tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade.

Robin Poujade.


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:10

    ROBIN ♦ Nous avons le même âge, je viens de Lyon et toi tu dois avoir des origines portugaises ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:14

J'habite au Luxembourg et oui , je suis d'origine portugaise !

Daniela se mit à rire .

C'est mon accent qui ta mit sur la piste ?


Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade.

Robin Poujade.


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:16

    ROBIN ♦ Oui un très jolie accent.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:24

Merci .

Elle lui souria de nouveau .


Je me suis toujours demandé à quoi je ressemblerais si je ne serais pas portugaise .. Je pense que je ne serais pas aussi brune et aussi bronzé .
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade.

Robin Poujade.


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:35

    ROBIN ♦ Tu serais quand même belle
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:43

Ooh t'es mignon !

Daniela lui souria .

J'en ais de la chance avec les garçons ici moi !
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade.

Robin Poujade.


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:47

    ROBIN ♦ Normal, ils ont du goût
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:52

Tous à part Senna et Cris alors !

Daniela se mit à rire .
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade.

Robin Poujade.


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:55

    ROBIN ♦ Senna il a Julie en même temps, sinon avec Bastien ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:58

Oui , c'est pour ça que je dis ça .

Elle souria à Robin .

Pour l'instant , ça roule j'ai pas à me plaindre on verra par la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade.

Robin Poujade.


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:10

    Robin affiche alors un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:57

Et toi , dis moi tu es rentré ici avec un but précis ou juste pour le fun ?

Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade.

Robin Poujade.


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:25

    ROBIN ♦ Le fun uniquement, les stratégies seront à voir par la suite bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 334
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:44

Pour ça on est sur la même longueur d'onde alors .
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade.

Robin Poujade.


Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:22

    ROBIN ♦ J'en suis enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Empty
MessageSujet: Re: Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]   Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin et Daniela en pleine discution au beau matin . [PV Robin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fais beau pour une bronzette ! |Pv: Daniela , Bastien , Stéphanie ]
» Compte A Rebours de Daniela et Bastien
» Connaisances [Robin]
» Repas entre habitants ou gros délire ? [PV Senna Julie et Robin]
» De Beau Reves [Julie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Gossip RPG 5 :: Intérieurs De La Maison :: Salon-
Sauter vers: